Troyes

VITRINE DES COMMERÇANTS

Pause Café
81, boulevard de Dijon
03.25.75.55.26
1,99€/appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site tendancetroyes.com. Pourquoi ce numéro ?
Pause Café
Pause Café
Pause Café
Pause Café
Pause Café


Pause Café, Troyes : marque et boutique de prêt-à-porter féminin, vêtements pour femmes - 81, boulevard de Dijon, Saint Julien-les-Villas (proche périphérie de Troyes)

Découvrez la marque et la boutique Pause Café et sa Nouvelle Collection Automne/Hiver 2019-2020

Ryvia - société créatrice de la marque Pause Café à Troyes

Découvrez le site de la marque Pause Café en cliquant sur collection

Depuis 25 ans, la maison Pause Café se distingue autant par la qualité de ses matières et finitions, que par son style sans compromis. Elle s'approprie les tendances et joue avec les codes de la mode, tout en restant fidèle à son identité. C'est à Troyes, capitale historique de la maille et de la bonneterie, que des passionnées œuvrent pour créer, concevoir et personnaliser chaque saison des tenues aussi élégantes que remarquées. 

Une marque française, designée en France et dont vous retrouverez tous les modèles d'une collection Pause Café épousant votre singularité et toutes les facettes de la féminité ... à la boutique Annelisa/Pause Café située 81 boulevard de Dijon, près de Troyes à Saint Julien les Villas

La petite marque qui a tout d'une grande...
Selon l'adage, « La mode se démode, mais pas le style ». Pause Café s'inscrit dans cette lignée à travers ses collections à la fois féminines et citadines, adaptées aux silhouettes sveltes ou gourmandes (du 36 au 54).

La griffe Troyenne signe aujourd'hui une collection sous le signe de la douceur, emprunte de confort et de liberté. Des silhouettes trendy-chic, alliant élégance et modernité en toute décontraction. Des imprimés racés et des coupes affirmées complètent ce vestiaire à la féminité glamour et audacieuse.
 
Autrefois marque confidentielle, aujourd'hui plébiscitée grâce au concept de la « mode premium mais abordable », elle est présente dans 27 pays, compte un réseau de 70 boutiques (succursales et affiliés), de 400 revendeurs multimarques en France et de 600 revendeurs à l'étranger. 
 

Site réalisé par Création de site internet 6nergik